vendredi 25 janvier 2013

CurlyPoussin sera pompier quand il sera grand

CurlyPoussin ??

Mais qu'est-ce donc ? Un gallinacé soufflé au bon goût de cacahuète ? 

Rien à voir ! Il se trouve que la poule que je suis, à donner naissance, il y a bientôt 4 ans, à un adorable poussin tout bouclé, comme son papa, et qui a des idées bien arrêtées, comme sa maman, sur ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. 

Alors, pour faire mon grand saut dans la blogosphère, voici ma dernière création so tendance 2013 chez les petits garçons de petite section de maternelle :)




Chaussons en cuir souple, doublure en interlock gris chiné


2 commentaires:

  1. Vraiment très chouette ses chaussons, et j'adore les camions! C'est tout fait main, ou tu as des dies de découpe, car c'est minutieux.
    Et bravo de t'être lancé!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci ! Les camions sont découpés à la main pour le moment. Je suis à la recherche de dies "petits motifs garçons" mais ce n'est pas facile à trouver.

    RépondreSupprimer